Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Les 3 anecdotes les plus folles autour de Floyd Mayweather

C’est le combat le plus attendu de la décennie. Floyd Mayweather et Manny Pacquiao vont s’affronter à Las Vegas le 2 mai prochain. Un combat qui déchaine les passions.

Floyd Mayweather, 38 ans, a annoncé la nouvelle il y a quelques jours. Le boxeur américain va affronter Manny Pacquiao à Las Vegas en mai prochain. Ce combat va opposer les deux meilleurs boxeurs de leur génération. Cela pourrait être le combat le plus lucratif de l’histoire. Floyd Mayweather pourrait toucher 120M de dollars pour participer à ce combat. Les billets au marché noir, eux, explosent depuis plusieurs jours et oscillent déjà entre 8000 (7000 euros) et 26 000 dollars (23.000 euros).

Boxe : Mayweather/Pacquiao, le combat du siècle ?

MAYWEATHER, LE PARIEUR FOU

Floyd Mayweather n’a jamais perdu le moindre combat depuis son passage en professionnel, en 1996. Il avait été auparavant médaillé de bronze aux JO d’Atlanta, en 1996, en poids plumes. En professionnel, il affiche l’incroyable bilan de 47 victoires en 47 combats. Manny Pacquiao est prévenu. Mayweather a également un surnom. Celui de « Pretty Boy ». Un surnom donné par ses anciens partenaires de l’équipe américaine de boxe. Surtout pour ses grandes qualités défensives, sa marque de fabrique. Il a également un autre surnom « Money ». Pour son goût pour l’argent. Il aime l’argent et il le revendique. C’est aussi un gros joueur. En 2012, il a posté sur les réseaux sociaux un billet d’un pari à 1,1M d’euros passé sur un match universitaire de football américain...

Articles liés