L’adversaire de Mickey Rourke a décidé de sortir du silence et a assuré ne pas s’être couché volontairement lors du combat l’opposant à l’Américain.
La scène a fait le tour du monde. Mickey Rourke, 62 ans, faisait son retour sur le ring après dix années d’absence. Le sulfureux acteur américain avait pour l’occasion perdu énormément de poids (16kg) et se présentait donc en Russie, face à un illustre inconnu. L’interprète de Randy « le bélier » dans le film The Wrestler n’a mis que quelques minutes pour se défaire de son adversaire. Comme ça on croirait entendre une belle histoire, seulement voilà, il semblerait que le combat ait été totalement truqué, afin que l’Américain gagne.
« JE N’AI EU QU’UN MOIS POUR ME PRÉPARER ET M’ENTRAINER »
Jusque là muré dans son silence, Elliot Seymour, l’adversaire de Mickey Rourke, a tenu à apporter des précisions concernant le combat s’étant déroulé le 28 novembre dernier à Moscou. L’homme de 29 ans a assuré que le combat n’était aucunement truqué et que personne ne l’avait payé pour qu’il se couche face à l’acteur. « Le combat n’a pas été truqué » a-t-il assuré à TMZ Sport. « Ma rapide défaite ? Je n’avais eu qu’un tout petit mois pour me préparer et m’entrainer ». Quelques jours après sa défaite, celui que l’on qualifie de SDF a pourtant publié une photo de plusieurs billets de 100$ étalés sur son lit… une somme de près de 3000$ qu’il définit comme son cachet pour sa participation au combat.