Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le promoteur de Joshua va négocier avec Wilder !

Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, a confié que les négociations pour le combat contre Deontay Wilder devraient bientôt commencer.

Ca pourrait être « le combat du siècle », oui, un de plus ! Cette fois, il s’agit de la rencontre entre Anthony Joshua et Deontay Wilder, qui a récemment montré qu’il était l’un des plus sérieux challengers au champion du monde poids lourds. « Ce n'est pas un problème si Wilder veut se battre en début d'année prochaine, mais aucune offre ne m'a été faite » a déclaré ce jeudi le boxeur britannique. « Il n'y a jamais eu d'offre. Tout le monde dit qu'il veut se battre, puis se rassoit et attend que je fasse le premier pas ».

« Nous allons entamer les premières discussions concernant Joshua vs Wilder »

L’attente ne devrait pas être longue. Le promoteur d’Anthony Joshua a en effet expliqué que les négociations pour un combat avec Deontay Wilder devraient s’ouvrir à la fin de cette semaine. « Je vais m'asseoir avec Shelly Finkel et Al Haymon (ndlr, les représentants de Wilder) cette semaine pour entamer nos premières discussions concernant Joshua vs Wilder » a déclaré Eddie Hearn, d’après SFR Sport. « Comme tous les grands combats, ce n’est jamais facile à mener, mais j’espère que nous pourrons trouver un terrain d’entente qui conviendra à tout le monde, entre réalité et fantaisie ».

Articles liés