Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le diffuseur français du combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao est connu !

Manny Pacquiao, Boxe

Alors qu’aucune chaîne française ne s’était manifestée pour le combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, Ma Chaîne Sport a annoncé officiellement qu’elle le retransmettra.

Les amoureux de la boxe se réjouiront dans la nuit de samedi à dimanche avec le « combat du siècle » entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather. Les chaînes ont déjà annoncé des records d’audience pour cette rencontre au sommet. Si en France personne ne s’était encore manifesté, Ma Chaîne Sport retransmettra bien le combat.

« MCS CRÉE L’ÉVÉNEMENT ET VOUS FAIT VIVRE "LE COMBAT DU SIÈCLE" »

« Dimanche 3 mai à 3h du matin, MCS crée l’événement et vous fait vire en direct et en exclusivité le "combat du siècle" : le Championnat du monde des Welters entre deux géants de la boxe : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. MCS offrira aux fans de boxe une programmation exceptionnelle dans la nuit du 2 au 3 mai. Dès 23h, Jean-Philippe Lustyk animera une émission spéciale d’une heure pour présenter le combat. Avec un retour sur la carrière des deux boxeurs, tous les enjeux et les déclarations des deux camps, vous aurez toutes les clés pour vivre ce combat au mieux », a annoncé le site officiel de la chaîne sportive. 

Articles liés