Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Floyd Mayweather témoin d’un meurtre et d’un suicide via FaceTime ?

Floyd Mayweather

Floyd Mayweather fait l’actualité pour une bien triste raison. Le boxeur aurait assisté à un meurtre puis au suicide d’un ami en direct sur FaceTime.

Proche de nombreux rappeurs, Floyd Mayweather aurait été le témoin d’une terrible scène en direct via FaceTime. Le boxeur se serait en effet retrouvé aux premières loges du suicide de son ami rappeur Earl Hayes, qui aurait assassiné sa compagne quelques secondes avant comme le révèle TMZ.

Boxe : Floyd Mayweather humilie Manny Pacquiao sur Instagram !

TÉMOI D’UN MEURTRE PUIS D’UN SUICIDE ?

Évidemment sous le choc, Floyd Mayweather aurait reçu un appel FaceTime lundi 8 décembre vers 7h30 (heure locale) de son ami Earl Hayes, un rappeur. Selon TMZ, ce dernier était très remonté, car il était persuadé que sa femme, Stéphanie Moseley l’avait trompé. Il aurait donc annoncé à son ami boxeur qu’il allait la tuer. Floyd Mayweather aurait tout fait pour l’en dissuader, mais cela n’aurait pas suffi. Le rappeur aurait tiré sur Stéphanie avant de retourner l’arme contre lui pour mettre fin à ses jours. D'après le média américain, le champion de boxe a préféré ne pas entrer dans les détails de ce qu’il avait vu, mais affirme avoir tout entendu. La police de Los Angeles est arrivée très rapidement sur les lieux découvrant les corps dans la chambre. Très choqué, Floyd Mayweather a rendu hommage à son ami sur Instagram par le biais du compte de 50 Cent

#repost @50cent

A photo posted by Floyd Mayweather (@floydmayweather) on Dec 12, 2014 at 3:16pm PST

Articles liés