menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  2. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  3. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  4. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  5. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
Boxe : Floyd Mayweather allumé par une ancienne star de la boxe !
La rédaction

Oscar de la Hoya a l’un des plus gros palmarès de l’histoire de la boxe. Dans le magazine Playboy, il se paye Floyd Mayweather, qui a arrêté sa carrière il y a quelques semaines.

Floyd Mayweather a pris sa retraite il y a quelques semaines. Le boxeur américain a battu Andre Berto au mois de septembre et s’est retiré avec un incroyable bilan de 49 victoires en autant de combats depuis son passage en professionnel. Mayweather a amassé des gains considérables ces dernières années mais il est loin de faire l’unanimité dans le monde de la boxe. Oscar de la Hoya lui reproche notamment sa trop grande frilosité et son style trop défensif.

Mayweather ne fait pas l’unanimité

« Pour être honnête, je ne suis pas mécontent de voir que vous vous retirez. Comme beaucoup de fans de boxe. Pourquoi ? Parce que le jeu de combat ne sera que meilleur sans vous », a lâché de la Hoya. Avant d’ajouter : « Avouons-le. Vous étiez ennuyeux ». Et de conclure : « Vous aviez peur. Peur de prendre des risques […] Vous auriez dû combattre contre Pacquiao il y a cinq ans, pas il y a cinq mois. Cependant, cela aurait été trop dangereux. Trop risqué. Vous avez fait une carrière en étant prudent ».

Articles liés