Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Entre Mayweather et Pacquiao, Mohamed Ali a tranché !

Floyd Mayweather & Manny Pacquiao

Par la voix de sa fille, Rasheda, Mohamed Ali a donné son favori pour le combat qui opposera Manny Pacquiao à Floyd Mayweather à Las Vegas, le 2 mai.

La pression monte à quelques semaines du « combat du siècle » entre Floyd Mayweather, champion WBA et WBC des welters, et Manny Pacquiao, champion WBO de la catégorie, qui s’affronteront le 2 mai à Las Vegas. Un choc attendu avec impatience par tous les fans de boxe, à commencer par Mohamed Ali, qui avoue un penchant pour le Philippin.

« MON PÈRE EST DANS LA TEAM PACQUIAO ! »

« Mon père est dans la Team Pacquiao ! Il aime beaucoup Manny. C’est l’un de ses plus grands fans. Il sait que Manny est un grand boxeur mais c’est davantage pour ce qu’il fait en dehors des rings. C’est une personne tellement charitable », a confié sa fille, Rasheda, à TMZ Sports dans des propos relayés par le Mirror. L’ancien champion du monde des poids lourds ne se rendra pas à Las Vegas pour assister au combat, mais il n’en ratera pas une miette à la télévision. « C’est sûr qu’il va le regarder. Cela le ramène des années en arrière quand il combattait encore ». 

Articles liés