Il y avait Mike Tyson et sa morsure à l’oreille d’Evender Holyfield, il y a maintenant Vido Loncar. Le boxeur croate a été suspendu à vie pour son agression sur un arbitre.
Les coups de folie sont légion dans le sport. Du football au cyclisme en passant par l’athlétisme, les sportifs sont capables de choses incroyables. C’est le cas de ce boxeur croate qui s’est rendu coupable d’un acte impardonnable sur un arbitre.
COUP DE FOLIE ET SUSPENSION À VIE
Sport 24 révèle que ce jeune boxeur, vaincu par KO lors de la seconde reprise de son opposition face au Lituanien AlguirdasBaniulus, s’est complètement laissé emporté à son réveil, ne comprenant pas la décision de l’arbitre qui était sur le point de mettre fin à ce combat. Mais il n’en a pas eu le temps puisque VidoLoncar s’est jeté sur l’arbitre avant même que ce dernier ne rende sa décision et s’est mis à le rouer de coups. Au total, il aurait porté au moins huit coups de poing au visage de l’arbitre du match, grièvement blessé et hospitalisé en urgence. Le boxeur a été suspendu à vie par sa fédération. Une triste image de la boxe et une mauvaise publicité pour les jeunes boxeurs de ces Championnatsd’Europejuniors de boxeanglaise…