Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Ce combat qui fait déjà saliver tous les amateurs de boxe…

C’est l’un des combats les plus attendus des vingt dernières années. Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, les deux meilleurs boxeurs de leur génération, vont s’affronter à Las Vegas le 2 mai prochain.

Les amateurs de boxe ne parlent que de ça. Depuis des années, les deux hommes, les deux camps, faisaient tout pour s’éviter. Mais il ne pouvait plus en être autrement. Le 2 mai prochain, Floyd Maywather et Manny Pacquiao vont s’affronter à Las Vegas. D’après les médias américains, Mayweather devrait recevoir 120M de dollars et Pacquiao 80. Jamais de telles sommes n’avaient été atteintes. Les prix des billets explosent…

Boxe : Les manœuvres de Mayweather pour fragiliser Pacquiao !

MAYWEATHER, 47 COMBATS, 47 VICTOIRES

Les billets se sont arrachés en quelques minutes. Depuis, c’est la folie au marché au noir. Et cela devrait être « de pire en pire » d’ici le combat tant attendu. Le prix des billets oscille déjà entre 8000 (7000 euros) et 26 000 dollars (23.000 euros). Floyd Mayweather, 38 ans, n’a jamais perdu le moindre combat depuis son passage en professionnel en 1996. Il affiche l’incroyable bilan de 47 victoires en 47 combats. Mayweather avait été auparavant médaillé de bronze aux JO d’Atlanta, en 1996, en poids plumes. Mais il s’attaque à un monument, Manny Pacquiao…

Articles liés