Alors que le combat entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather se déroulera le 2 mai prochain à Las Vegas, un boxeur donne déjà l’Américain perdant.
« Manny est un boxeur vif, toujours en mouvement. Il est là, il se déplace et te balance des feintes », estimait Mike Tyson sur le prochain combat entre Manny Pacquiao et Floyd Mayweather le 2 mai prochain à Las Vegas. Boxeur et partenaire d’entraînement du Philippin, Restituto Fernandez s’est également exprimé sur la rencontre et donne déjà l’Américain perdant, dans des propos rapportés par L’Équipe.
« MAYWEATHER VA EXPLOSER »
Alors que le combat approche à grands pas, Restituto Fernandez, sparring-partner de Manny Pacquiao, estime que « Mayweather ne s'est jamais retrouvé durant sa carrière devant un boxeur qui est aussi puissant, rapide et vaillant que Manny Pacquiao. Il va "exploser". Ses coups sont encore plus puissants et précis qu'avant, on s'entraîne ensemble depuis des années et je peux faire la comparaison ». Un nouvel épisode des manœuvres de déstabilisation entre les deux boxeurs.