Le boxeur britannique Amir Khan a adressé un message à Floyd Mayweather, champion du monde WBA et WBC des poids welters : il désire combattre l’Américain au plus vite.
« Je l'attends, il faut que ce combat ait lieu. Je t'ai proposé dans le passé une bourse de 40 millions de dollars et tu n'en as pas voulu, mais maintenant tu demandes cette somme alors que tu as perdu deux combats récemment, cela ne se passera pas comme cela ». Voici les derniers mots de Floyd Mayweather, mettant une nouvelle fois au défi son éternel rival, Manny Pacquiao. Mais visiblement, l’Américain, champion du monde WBA et WBC des poids welters, pourrait s’offrir un nouveau défi avant de retrouver le Philippin.
« J’AI CE QU’IL FAUT POUR LE BATTRE »
Comme l’a relayé la BBC, le boxeur britannique Amir Khan a envoyé un message direct à Floyd Mayweather. Il veut affronter l’Américain et assure qu’il a toutes ses chances de remporter le combat… « Je pense que j’aurais beaucoup à gagner en défiant le meilleur boxeur au monde : Floyd Mayweather. Ce serait le combat idéal pour moi. Ce serait comme un jeu d’échecs, J’ai ce qu’il faut pour le battre. Il ne sera pas en mesure de me battre. Je me sent mieux aujourd’hui que lorsque j’avais 25 ans. Je suis fait pour ce sport et je sais que j’ai encore de nombreuses années devant moi », a-t-il ainsi conclu. La réponse de Floyd Mayweather ne devrait pas se faire attendre…