Biathlon : Martin Fourcade refuse de s’enflammer après sa magnifique victoire !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu’il ait survolé l’individuel de Ruhpolding, Martin Fourcade refuse de s’enflammer après ce nouveau succès.

Poussé dans ses retranchements depuis le début de saison par un Johannes Boe en grande forme, Martin Fourcade a une nouvelle fois démontré qu’il était le plus fort. Auteur de 19/20 au tir, le Français a survolé l’individuel de Ruhpolding ce mercredi devant Ondrej Moravec et Johannes Boe. Fourcade partage d’ailleurs le petit globe de la spécialité avec le Norvégien, et se confie sur sa prestation.

« Je ne m'enflamme pas »

« C'était très belle course, je suis très satisfait de ça. Après je ne m'enflamme pas, de la même façon que j'étais derrière lui en ski la semaine dernière. Il faut être cohérent. Aujourd'hui, je suis un peu devant lui et je ne m'enflamme pas. Je garde ce même état d'esprit. C'est bien, ça valide des choses, mais l'important sera d'être en forme dans trois semaines aux JO », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés