Accès direct au contenu

Omnisport

Biathlon : Martin Fourcade reconnaît volontiers sa deuxième place au Grand-Bornand !

Martin Fourcade estime que Johannes Thingnes Boe était tout simplement au-dessus du lot, ne pouvant rien faire face à lui.

Martin Fourcade n'a rien pu faire ce vendredi lors du sprint sur les pistes du Grand-Bornand. Le sextuple vainqueur de la Coupe du monde s'est adjugé la deuxième place derrière Johannes Thingnes Boe, impérial sur les terres tricolores. Le Norvégien a impressionné, et au micro de la Chaîne Equipe, le Tricolore salue la performance de son adversaire.

« Johannes Boe a été plus rapide que moi, mais... »

« Sur les skis, Johannes Boe a été plus rapide que moi. Dans les 2e et 3e tours, il était devant à peu près à tous les intermédiaires, il n'y a pas de regret à avoir. J'ai fait une super compétition, je suis content d'avoir bien répondu, d'avoir réalisé mon meilleur résultat au Grand-Bornand. Johannes a une marge sur nous. J'avais une marge sur les autres aujourd'hui, mais lui avait une marge sur moi. C'est assez impressionnant. Il faut continuer comme ça, ne pas baisser les bras. Il est fort, il n'y a pas de constat d'échec, je ne baisse pas les bras, je ne peux que constater qu'il était très fort aujourd'hui et que je n'avais pas les capacités de le battre », avoue Martin Fourcade.

Articles liés