menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Kylian Mbappé réclame le Ballon d'Or : Ousmane Dembélé lui lâche une réponse !
  2. 10h00 «C’est un rêve» : Le moment passé en privé avec Zinedine Zidane qui a fait halluciner Kylian Mbappé !
  3. 09h15 F1 : Max Verstappen subit un départ important chez Red Bull, une date est déjà fixée ?
  4. 08h00 «J’avais peur» : Le coup de fil de Zinedine Zidane qui a fait paniquer cette figure de l’équipe de France !
  5. 06h00 Zinédine Zidane : Cet accident de voiture qui a eu des conséquences sur sa carrière
Biathlon : L’aveu de Martin Fourcade sur Johannes Boe pour cette nouvelle saison !
Jean-Guillaume Daunizeau

Martin Fourcade, superstar du biathlon mondial, admet que Johannes Thingnes Boe sera son principal adversaire pour aller chercher un nouveau gros globe de cristal.

Vainqueur de la Coupe du monde de biathlon depuis la saison 2011-2012, Martin Fourcade laisse des miettes à ses adversaires. La star des pistes tentera de conserver sa couronne pour la huitième fois d’affilée, mais JohannesThingnesBoe sera à l’affût afin de détrôner le Tricolore. Invité par Le Dauphine Libéré à s’exprimer sur la concurrence, Fourcade avoue que le Norvégien représentera une véritable menace.

« Je surveille tout le monde, mais il sera le plus dangereux »

« Il me tarde de mettre un dossard. Après des craintes, on en a toujours. Il y a toujours des points sur lesquels on est moins sereins. Les premières compétitions servent à les accentuer ou à les gommer. J’espère les gommer. Je n’ai aucun doute sur sa préparation et sur sa capacité à être performant. En Norvège, quand un athlète à deux jours d’arrêt, il fait la Une des médias, je crois que c’est leur manière de fonctionner. Mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’il soit performant. Après, je surveille tout le monde, mais il sera le plus dangereux, à part une énorme surprise », confie MartinFourcade.

Articles liés