menu close2
search
Annuler
  1. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  2. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  3. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  4. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  5. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
Athlétisme - Parker : « Lavillenie entre dans l’histoire ! »
La rédaction

Sur RMC, Tony Parker est revenu sur le record du monde de saut à la perche (6m16) de Renaud Lavillenie. « On avait parlé de cette barre. Je le sentais confiant. C’est un record mythique. Je suis content pour lui. Je pense qu’il peut pousser un peu plus ce record. Il est bien dans sa tête et physiquement. Je le vois bien battre son propre record. Ce record a tenu pendant longtemps. En le battant, Renaud entre dans l’histoire. Dans l’histoire de l’athlétisme, de sa discipline. S’il continue à progresser et à battre ses propres records, il entrera au Panthéon des plus grands sportifs français de tous les temps. »