Accès direct au contenu

Dans vos kiosques

À la Une du 10 Sport

le10sport

Retrouvez depuis ce matin dans vos kiosques le nouveau numéro du 10Sport. Avec en vedette la lutte pour le titre et l'OM, qui semble mieux armé que les autres pour faire la différence. A lire également, l'offre que Lille a reçue pour Gervinho, mais aussi le possible départ de René Girard. Découvrez aussi le vrai classement de Ligue 1, si les arbitres ne faisaient pas d'erreurs et la nouvelle mouture de l'Argus du 10. Enfin, des interviews de Mauro Cetto, contacté par Lille et de Mihel Seydoux, le patron du LOSC.

A lire dans le10Sport Hebdo

QUE LE COMBAT COMMENCE

Lille, Rennes, Marseille, Paris et Lyon abordent un mois mars de folie. A la sortie, il y en aura le champion de France 2011.

POUR MARSEILLE, C'EST MAINTENANT

Comme l'an passé, l'OM n'a rien montré pendant six mois. Et semble prêt à faire la différence dans la dernière ligne droite.

GERVINHO : LILLE A REFUSE 10,5 M€

Il y a un mois, le LOSC aurait reçu une proposition d'un club anglais pour Gervinho. Mais les dirigeants lillois l'ont refusée.

GIRARD : ET S'IL PARTAIT ?

En fin de contrat en juin, l'entraîneur de Montpellier, René Girard, pourrait quitter l'Hérault.

CETTO : "Une proposition de Lille..."

En fin de contrat au mois de juin, Mauro Cetto n’a pas encore renouvelé son contrat avec Toulouse. Après neuf ans en France, le capitaine du Téfécé a bien envie d’aller voir ailleurs.

LE VRAI CLASSEMENT DE LA LIGUE 1

Les acteurs de la Ligue 1 nous serinent que les arbitres faussent le championnat. Le 10 Sport a donc établi un classement tenant compte de toutes les erreurs.

LIGUE DES CHAMPIONS
COMMENT ARSENAL PEUT ÉLIMINER LE BARCA


Vainqueur (2-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, Arsenal va tenter d’arracher sa qualification dans l’antre de l’ogre barcelonais. Le 10 Sport donne un coup de main aux Gunners.

VIP(S)

CYCLISME
SANDY CASAR A SUCE MA ROUE SUR 10 KM !

A l’occasion du prochain Paris-Nice, Sandy Casar a réuni cyclistes amateurs et journalistes dans son département natal des Yvelines. Récit d’un rêve de 40 kilomètres, savoureux de souffrance.

DIAW : "Ma mère ne veut plus jouer contre moi..."

Boris Diaw, ailier français des Charlotte Bobcats en NBA, a passé quelques jours en France pour s'occuper de son club, la JSA Bordeaux. En retour, le 10 Sport s'est occupé de lui...

La Une du 10Sport