Zidane arrive à Paris, la mèche est vendue ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Qui allumera la vasque olympique le 26 juillet prochain ? Le secret est bien gardé par le comité d'organisation, mais certains bruits de couloir évoquent le nom de Zinédine Zidane, qui n'a certes aucun lien avec les Jeux olympiques, mais qui demeure l'une des icônes du sport français. D'ailleurs, l'ancien joueur a été aperçu dans une très bonne forme physique.

Zinédine Zidane a observé les prestations de l’équipe de France de loin. Depuis sa ville d’adoption, Madrid, le champion du monde 1998 a assisté à l’élimination des Bleus face à l’Espagne ce mardi soir. A terme, le technicien rêve de prendre en main ce groupe tricolore. Mais avant de succéder à Didier Deschamps, Zidane pourrait faire son grand retour en France pour une toute autre raison.

Zidane à Paris le 26 juillet ?

Certaines rumeurs indiquent que Zinédine Zidane devrait être impliqué dans les Jeux Olympiques de Paris. L’ancien coach du Real Madrid est pressenti pour occuper le rôle de dernier relayeur, celui qui allumera la vasque olympique à la fin de la cérémonie d’ouverture le 26 juillet prochain.

Zidane s'entretient tout les jours

D’ailleurs, L’Equipe note que Zidane est particulièrement affûté. De passage à Bordeaux en mai dernier pour le centenaire du Stade Chaban-Delmas, le Français de 52 ans a surpris. En grande forme physique, il serait en ballotage avec un autre visage du sport français : Marie-José Pérec.