Accès direct au contenu

Handisport

Le Team EDF rend hommage à Camille Muffat

Difficile de cacher sa tristesse après le drame qui a couté la vie à Camille Muffat, Florence Arthaud, Alexis Vastine et aux 7 autres personnes victimes d’un terrible accident d’hélicoptère en Argentine, le 9 mars dernier. Une émotion toute particulière pour le Team EDF qui a perdu l’une de ses plus belles ambassadrices, Camille Muffat. La nageuse, triple médaillée des Jeux de Londres, était particulièrement investie dans les différents projets portés par le Team EDF.

En 2013, Camille Muffat soutenait et prenait part, activement, à une action solidaire menée dans une école au Maroc. « Les écoliers se souviendront à jamais de ce moment d'échange, de partage et surtout de complicité avec notre championne disparue », précise le groupe Facebook du Team EDF qui rend hommage à Camille depuis plusieurs jours.

« Toutes nos pensées vont aux familles des 10 victimes de l'accident d'hélicoptère survenu en Argentine. La famille du Team EDF adresse notamment ses condoléances aux proches de Camille Muffat, membre emblématique de ce collectif de champions et avant tout d'amis. Tu nous as quittés bien trop tôt...Ton sourire et ta joie de vivre vont énormément nous manquer ».

Le 10 Sport s'associe au mouvement du Team EDF pour saluer une nouvelle fois la mémoire de Camille, cette immense championne, et de tous ceux qui ont tragiquement disparu avec elle.