Lewis Hamilton traité de lâche
La rédaction

Adrian Sutil, ancien pilote Force India, vient d’être condamné à 18 mois de prison avec sursis. L’Allemand regrette les faits mais surtout accuse Lewis Hamilton de lâcheté.

17 avril 2011, Lewis Hamilton remporte le Grand Prix de Chine. Le Britannique fête l’événement dans une boîte de nuit de Shanghai. Ami du compagnon de Nicole Scherzinger, Adrian Sutil se joint à la fiesta. Mais la soirée dégénère. Sutil attaque Eric Lux, homme d’affaires luxembourgeois et actionnaire de Lotus Renault, avec une coupe à champagne. La bagarre laisse une coupure de 9 centimètres dans le cou de Lux et nécessite 24 points de suture.

Sutil : « Hamilton est un lâche »
Adrian Sutil vient d’être condamné à 18 mois de prison avec sursis et 200 000 euros d’amende. Si l’Allemand regrette son geste et en assume les conséquences, il dénonce l’attitude Lewis Hamilton. « Lewis est un lâche, balance écœuré Sutil. Je ne veux pas être ami avec quelqu’un comme ça. Si vous me le demandez, ce n’est pas un homme car même son père m’a envoyé un SMS pour me souhaiter bonne chance avant le procès. Je n’ai rien reçu de la part de Lewis. Il a même changé son numéro afin que je ne puisse pas le contacter. »

Hamilton fuit aussi vite ses responsabilités qu’il ne file sur les circuits.

Articles liés