Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Valterri Bottas se confie à nouveau sur son arrivée chez Mercedes !

Nommé pilote Mercedes il y a quelques jours, Valterri Bottas a de nouveau affiché son bonheur à l'aube de la nouvelle saison.

Valterri Bottas va donc changer de dimension cette année. Après une période chez Williams, le pilote finlandais va devoir désormais composer avec la pression qui entoure Mercedes et son rôle de successeur de Nico Rosberg. Mais de son côté, Bottas semble parfaitement tranquille et il savoure le moment présent. Difficile de lui donner tort...

« C'est tout simplement génial »

« C´est tout simplement génial. L´équipe m´a accueilli chaleureusement. Tout le monde a applaudi lorsque j´ai été présenté. J´étais pas mal excité et soudainement, je n´ai plus su ce que je devais dire. Cela a été une belle première impression. Mais à présent, je dois apprendre à connaître beaucoup de nouvelles personnes et de nouveaux noms. C´est pourquoi je reste toute cette semaine à l´usine. C´est un défi que d´arriver aussi tard dans une équipe. C´est une nouvelle équipe, avec d´autres manières de procéder, et en plus il y a un règlement complètement nouveau ! Je dois maintenant beaucoup apprendre afin d´être sur la même longueur d´onde que les ingénieurs. Mais tout ce que j´ai pu entendre jusqu´à présent m´a l´air très intéressant », a ainsi confié Valterri Bottas dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés