Formule 1 : Un dirigeant de McClaren se prononce sur l’avenir de Fernando Alonso !
T.L.

Eric Bouillier, directeur de la compétition chez McClaren, ne semble pas inquiet concernant l’avenir de Fernando Alonso au sein de son écurie, même si elle a connu des jours meilleurs.

La saison de Formule 1 débutera le 26 mars prochain. En effet, le grand prix d’Australie à Melbourne prendre place à cette date. La préparation hivernale ne fut pas des plus optimales du côté de chez McLaren. Ainsi, les doutes prédominent dans cette écurie où Fernando Alonso, qui arrive en fin de contrat à l’issue de la saison 2017, pourrait se lasser de cette situation. Dans des propos relayés par Next Gen Auto, Eric Boullier, directeur de la compétition chez McLaren, s’est exprimé sur l’avenir du pilote espagnol.

« Il aime cette nouvelle F1 »

« Les gens disent beaucoup de choses, mais je pense que Fernando est honnête avec nous et réciproquement. Il aime cette nouvelle F1, et la prochaine étape est d’être compétitif. Si nous le sommes, il sera heureux. Si nous avons parlé de 2018 ? Oui. Mais il est trop tôt. Mais bien sûr, nous en avons parlé », a-t-il déclaré.

Articles liés