Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff glisse un conseil à Max Verstappen…

Après l’accrochage entre Max Verstappen et Esteban Ocon au Brésil, Toto Wolff ne s’est pas privé de conseiller le pilote Red Bull.

Son accrochage avec Esteban Ocon a fait grand bruit à Interlagos. Leader de la course, Max Verstappen a été attaqué par le Français qui a tenté de la dépasser alors qu’il était leader. Après la course, le Néerlandais n’a pas manqué de critiquer Esteban Ocon pendant que dans le clan Mercedes, c’est bien Max Verstappen qui était pointé du doigt. Dans des propos rapportés par F1i, Toto Wolff glisse d’ailleurs un conseil au pilote Red Bull.

«Dès qu’il aura peaufiné certains aspects encore un peu brouillons de son tempérament…»

« De par son talent et sa vitesse, Max fait indéniablement partie de cette classe de futurs champions. Dès qu’il aura peaufiné certains aspects encore un peu brouillons de son tempérament, il deviendra champion du monde un jour. D’ici quelques années, il regardera peut-être les images d’Interlagos et pourra se forger sa propre opinion sur ce qu’il s’est passé, si sa conduite fut la bonne ou pas. Mais cela prendra du temps, c’est un apprentissage continu », confie le patron de Mercedes.

Articles liés