Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Hamilton : « Si Rosberg devient champion du monde, je devrai dire que je suis heureux »

Lewis Hamilton s’est confié sur la possibilité de voir Nico Rosberg, son coéquipier chez Mercedes, champion du monde à la fin de la saison.

Actuellement en tête du Championnat du monde de Formule 1 après huit manches Lewis Hamilton est néanmoins talonné de près par Nico Rosberg, son coéquipier chez Mercedes. Les deux pilotes se livrent une lutte acharnée pour la victoire finale et lors dans un entretien accordé au Graham Norton Show, le Britannique a évoqué la possibilité de voir l’Allemand champion du monde à la fin de la saison.

« CE NE SERAIT PAS LA VÉRITÉ »

« C’est une année difficile. Nous sommes une équipe et les pilotes doivent travailler ensemble afin de marquer le plus de points possibles pour l’équipe et gagner le championnat. Mais nous voulons tous les deux gagner les courses. Si je ne devais pas gagner le titre cette année, je suppose que je devrai dire que je suis heureux que mon coéquipier ait gagné le titre... mais ce ne serait pas la vérité », confesse Lewis Hamilton. Une nouvelle pique envoyée à l’égard de Nico Rosberg de la part de son coéquipier chez Mercedes.

Articles liés