Classé troisième du Grand Prix de Monza derrière des Mercedes intouchables, Sebastian Vettel croit toujours à un sursaut de Ferrari dans les prochains mois.
C’est comme chaque saison, un rendez-vous incontournable. Envahie d’une immense marée rouge, la piste de Monza n’aura toutefois pas dérogé à la règle : les Mercedes sont tout simplement intouchables, et c’est ainsi que Nico Rosberg a remporté le Grand Prix devant son coéquipier Lewis Hamilton. De quoi démoraliser Sebastian Vettel, qui complète le podium ? Certainement pas !
« Ferrari reviendra dans le match pour viser le titre »
« Je suis certain que nous reviendrons à hauteur des Mercedes, a déclaré Vettel sur le podium. Tout le monde travaille très dur au sein de l’équipe et à Maranello pour atteindre cet objectif. Ferrari reviendra dans le match pour viser le titre, a-t-il souligné. Je ne peux rien promettre mais il va de soi que nous y parviendrons et que nous rencontrerons à nouveau le succès. Il faut continuer à y croire », a ainsi expliqué le pilote allemand dans des propos rapportés par f1i.