menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Formule 1 : Sébastian Vettel dévoile à son tour sa Dream Team !
La rédaction

Après Lewis Hamilton, Bernie Ecclestone ou encore Romain Grosjean, c’est au tour de Sébastian Vettel de se prêter au jeu de la Dream Team.

La fin des vacances approche pour les pilotes. Ils vont renfiler leurs combinaisons et leurs casques alors que le GP de Belgique s’annonce ce week-end. Dans le même temps, les pilotes continuent à donner leur Dream Team s’ils avaient été propriétaires d’une écurie. Et après Romain Grosjean ou Lewis Hamilton, s’est au tour de Sébastian Vettel de se prêter au jeu.

UN DUO RINDT-SCHUMACHER

Sur le site officiel de la Formule 1, Sébastian Vettel a dévoilé sa Dream Team. Comme choix pour un premier pilote, il a placé son héros d’enfance et septuple champion du Monde, Michael Schumacher. Pour l’épauler, il a opté pour l’Autrichien Jochen Rindt, vainqueur de 6 grands prix avant de trouver la mort en 1970, à Monza. Pour diriger son équipe, il choisirait Bernie Ecclestone et confierait à ses deux pilotes la Ferrari F2004, avec lequelle la Scuderia Ferrari avait remporté 15 victoires sur 18 GP disputés, et laquelle surtout Schumi a été champion du monde pour la dernière fois.

Articles liés