menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 «Il a 100 % confiance en nous» : Le vestiaire de l'équipe de France est déjà sous le charme de Zinedine Zidane
  2. 06h00 «C’est la grande classe» : Zinédine Zidane a trouvé son «Michael Jordan» pour l’équipe de France
  3. 04h00 Zinédine Zidane relance totalement ce joueur, Daniel Riolo annonce une belle réussite !
  4. 02h30 «Ça a été dur de m'endormir» : Victor Wembanyama raconte le moment qui l'a hanté en NBA
  5. 02h00 Equipe de France : Le salaire de Zinedine Zidane a fuité, il y a une différence majeure avec Didier Deschamps !
Formule 1 : Sebastian Vettel annonce la couleur avant le Grand Prix de Suzuka !
Guillaume Maillard

Alors qu’il a écopé de trois places de pénalité sur la grille, Sebastian Vettel croit en une remontée dimanche !

Les temps sont durs pour Sebastian Vettel. Méconnaissable depuis quelques semaines, le pilote allemand semble loin d’être à l’aise avec sa Ferrari, et ce n’est pas les trois places de pénalité sur la grille à Suzuka qui vont le consoler… Mais lui assure croire à une belle course dimanche, notamment si la pluie est au rendez-vous !

« Dieu merci, ce n’est pas Monaco ! »

« Dépasser reste difficile mais ce n’est pas non plus impossible sur ce circuit. Dieu merci, ce n’est pas Monaco ! En plus, d’après ce que j’entends, il pourrait pleuvoir ce samedi ou ce dimanche. Si c’est le cas, nous devrons être prêts à saisir les opportunités qui se présenteront. Je pense que j’aurais pu réaliser un meilleur tour, relativise-t-il. Dans l’ensemble, je ne suis pas totalement satisfait de l’équilibre de ma monoplace, mais je pense que c’est un point sur lequel nous pouvons nous améliorer d'ici demain », a ainsi expliqué Sebastian Vettel dans des propos rapportés par f1i.

Articles liés