Si Ferrari a connu un nouveau coup dur avec le départ de son directeur technique James Allison, Sebastian Vettel se veut malgré tout confiant en vue de la saison prochaine.
L’écurie Ferrari vit une saison très compliquée. Que ce soit SebastianVettel ou KimiRäikkönen, aucun des deux pilotes n’a été en mesure de remporter un GrandPrix. Pire, depuis les deux dernières courses, ni l’Allemand ni le Finlandais ne sont montés sur le podium. Et ce jeudi, la Scuderia a connu un nouveau coup dur, puisque JamesAllison, le directeur technique, va quitter l’écurie italienne. SebastianVettel revient sur l’annonce de son dirigeant.
« Nous avons placé les bonnes personnes aux bonnes places »
« Tout le monde travaille à fond pour l’an prochain. Les règles changent énormément. Mais il ne faut pas négliger cette année. Ce serait une erreur. On peut apprendre beaucoup. Il s’agit d’un changement important. Mais nous avons placé les bonnes personnes aux bonnes places. Les choses sont petit à petit, en train de se mettre en place », a avoué le quadruple champion du monde dans les colonnes de L’Équipe.