Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean veut continuer à jouer les premières places !

Auteur d’un début de saison au-dessus de ses attentes, Romain Grosjean a pris goût à la lutte pour la 5e place et pour cause…

L’objectif de Haas avant le début de la saison de Formule 1 était de finir la course. En écoutant Gene Haas, patron de l’écurie américaine, et Romain Grosjean, on se dit que les objectifs ont été revus à la hausse. Conscient du niveau affiché par la petite sœur de la Scuderia Ferrari, le pilote français vise dorénavant les places d’honneur derrière les inaccessibles Mercedes et Ferrari : « Ce sera maintenant notre défi de rester au contact des meilleures équipes ».

« Je veux plus de performance »

Dans la suite de ses propos, Grosjean attend de nouvelles évolutions pour le prochain Grand Prix en Chine, bon augure pour l’ancien de Renault : « Nous avons pris un bon départ à notre saison et nous avons une bonne base. Bien sûr, en tant que pilote, je veux plus de performance et je crois que nous avons quelques nouveautés pour la Chine. D’autres nouvelles pièces arriveront plus tard aussi. J’ai hâte d’essayer ces premières évolutions, pour voir si elles fonctionnent comme l’équipe l’a prévu. Nous ne sommes pas encore à 100 % avec notre voiture et il y a encore des petites choses que nous pouvons faire pour améliorer sans ces pièces ».

Articles liés