Romain Grosjean a livré son sentiment concernant les chances de Haas, sa future écurie, lors de la prochaine saison de Formule 1.
La saison prochaine, la Formule 1 pourra compter sur un nouvel arrivant. L’écurie Haas va en effet faire ses débuts dans le championnat automobile. L’écurie américaine croit en ses chances et n’a surtout pas envie de connaître la même fin que les petits poucets du circuit, de HRT à Caterham, qui ont fait pâle figure en F1. Romain Grosjean, qui formera l’équipe de pilotes avec Esteban Gutierrez, a confiance en l’avenir.
« Vous devez prendre des risques dans la vie »
Le Français, qui a quitté Lotus, croit en ses chances et en celles de son écurie Haas. « Le projet pourrait capoter, comme l’ont connu d’autres équipes par le passé, mais je n’y crois pas. Si j’y croyais, je ne me serais pas engagé avec eux. Vous devez prendre des risques dans la vie mais ce sont des risques calculés » a confié Romain Grosjean, dans une interview accordée à F1i. « Chaque fois que vous changez quelque chose, cela peut mal se passer, mais au fond de moi je crois que j’ai fait le bon choix et que cela va être une expérience formidable ». L’écurie américaine est en collaboration étroite avec Ferrari, ce qui pourrait permettre au pilote tricolore de peut-être rêver plus grand à l’avenir.