Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Vettel utilise Senna pour faire son mea culpa après avoir insulté Alonso !

Sébastian Vettel a vécu une saison compliquée entre ses résultats sportifs et quelques polémiques. Il revient notamment sur ses insultes envers Fernando Alonso.

La saison de Sebastian Vettel n’a pas été de tout repos. Le quadruple champion du monde attendait beaucoup de cette année lors de laquelle il espérait que sa Ferrari rivalise avec Mercedes. Finalement, avec sept podiums, il a même été devancé par Daniel Ricciardo au classement du Championnat du monde. Par conséquent, la frustration de l’Allemand s’est manifestée à plusieurs reprises sur la piste comme lorsqu’il a traité « d’idiot » Fernando Alonso lors de sa communication radio avec son stand au Mexique.

« Mansell a déjà traité Senna d´idiot à plusieurs reprises »

Mais Sebastian Vettel s’en défend dans des propos rapportés par Nextgen-Auto : « Mais c’est aussi humain. Lorsqu’on est continuellement à la limite, on ne reste pas toujours objectif et froid. C´est aussi ce qui fait le charme de la vie normale. Si tout était tranquille et organisé, les choses seraient alors ennuyeuses. Mansell a déjà traité Senna d´idiot à plusieurs reprises. »

Articles liés