menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Formule 1 : Quand Vettel utilise Senna pour faire son mea culpa après avoir insulté Alonso !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sébastian Vettel a vécu une saison compliquée entre ses résultats sportifs et quelques polémiques. Il revient notamment sur ses insultes envers Fernando Alonso.

La saison de Sebastian Vettel n’a pas été de tout repos. Le quadruple champion du monde attendait beaucoup de cette année lors de laquelle il espérait que sa Ferrari rivalise avec Mercedes. Finalement, avec sept podiums, il a même été devancé par Daniel Ricciardo au classement du Championnat du monde. Par conséquent, la frustration de l’Allemand s’est manifestée à plusieurs reprises sur la piste comme lorsqu’il a traité « d’idiot » Fernando Alonso lors de sa communication radio avec son stand au Mexique.

« Mansell a déjà traité Senna d´idiot à plusieurs reprises »

Mais Sebastian Vettel s’en défend dans des propos rapportés par Nextgen-Auto : « Mais c’est aussi humain. Lorsqu’on est continuellement à la limite, on ne reste pas toujours objectif et froid. C´est aussi ce qui fait le charme de la vie normale. Si tout était tranquille et organisé, les choses seraient alors ennuyeuses. Mansell a déjà traité Senna d´idiot à plusieurs reprises. »

Articles liés