Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Thiago Silva revient sur sa présence au Grand Prix de Monaco…

Dimanche dernier, Thiago Silva s’était rendu sur le Rocher, en compagnie de Blaise Matuidi, pour assister au Grand Prix de Monaco. Un déplacement essentiel pour décompresser selon le Brésilien.

Pour la troisième année consécutive, Nico Rosberg a remporté le Grand Prix de Monaco en devançant Sebastian Vettel et Lewis Hamilton. Une victoire à laquelle a pu assister Thiago Silva, qui s’était rendu du côté de la Principauté et cela au lendemain de la dernière journée de Championnat. Un déplacement sur le Rocher qui a permis au Brésilien du PSG de s’aérer l’esprit, comme il l’a confié ce vendredi en conférence de presse, à la veille de la finale de la Coupe de France, face à Auxerre.

« ÇA FAIT DU BIEN MENTALEMENT »

« Un manque de concentration ? Non, c’est une finale de Coupe. Si les joueurs sont allés à Roland-Garros, c’est pour oublier un peu le foot, ça fait du bien mentalement. J’étais au Grand Prix de Monaco dimanche, ça m’a fait du bien », a déclaré le capitaine parisien, qui sera donc prêt mentalement pour affronter l’AJA et ainsi réaliser un quadruplé historique.

Articles liés