Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Lewis Hamilton dézingue Nico Rosberg !

Auteur de sa deuxième pole position de la saison, Nico Rosberg a été sèchement taclé par son coéquipier Lewis Hamilton au terme de la séance de qualifications.

Que le temps n'était pas au beau fixe entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton n'était un secret de polichinelle pour personne. Mais au fil des Grands Prix, la relation semble se détériorer entre les deux pilotes Mercedes. Devancé par Rosberg lors de la séance de qualifications à Suzuka, Hamilton n’a pas fait dans la dentelle lorsqu’il a été interrogé à propos de son coéquipier.

« Le score est de 11 à 2 »

« Nico conduit bien, mais cette saison je ne me souviens pas du nombre de poles qu’il a fait. Le score est de 11 à 2. En ce qui concerne ma séance de qualifications, j’ai commis une erreur dans le virage numéro onze, qui est décisif. J’ai réalisé une année fantastique au niveau des poles positions, Nico doit être à sa première ou deuxième… En ce qui concerne la voiture, elle va beaucoup mieux qu’il y a une semaine à Singapour. » a confié Lewis Hamilton dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport. Nico Rosberg appréciera…

Articles liés