Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Fernado Alonso justifie encore son départ de chez Ferrari !

Alors que Fernando Alonso a de nouveau abandonné lors du Grand Prix d’Autriche, l’Espagnol est revenu sur son choix de quitter Ferrari pour McLaren.

Après avoir passé cinq saisons du côté de chez Ferrari, Fernando Alonso a décidé de rejoindre l’écurie britannique McLaren pour la saison 2015. Alors qu’il réalise sûrement le pire début d’exercice de sa carrière, Fernando Alonso ne démord pas et estime toujours qu’il a fait le bon choix en quittant la Scuderia pour rejoindre les Flèches d’Argent.

« FERRARI CE N’ÉTAIT PLUS ASSEZ POUR MOI »

« C’est sur que je suis un compétiteur je veux gagner. C’est un challenge, un défi. On est dans la difficulté, mais ça veut dire qu’on est dans la bonne direction. Ça va prendre du temps, je savais que ça allait prendre du temps. Ferrari ce n’était plus assez pour moi, je me battais pour des podiums ou pour le titre, c’était intéressant, mais pour battre Mercedes, il faut faire les choses différemment et c’est ce que fait McLaren. Donc je pense que McLaren est la seule écurie capable d’arrêter l’hégémonie de Mercedes », a déclaré Fernando Alonso au micro de Canal Plus.

Articles liés