Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Button se livre sur l’arrivée d’Alonso chez McLaren…

Jenson Button & Fernando Alonso

Alors que Fernando Alonso devrait s’engager en faveur de McLaren, Jenson Button n’a pas caché son souhait de travailler avec l’Espagnol.

Si ce n’est pas encore officiel, tout porte à croire que Fernando Alonso devrait s’engager en faveur de McLaren pour la prochaine saison de Formule 1. Invité à s’exprimer sur le sujet pour SkySportsJenson Button a évoqué la probable arrivée de l’Espagnol. « Fernando est un pilote avec un talent incroyable, très intelligent. Travailler avec lui serait un grand défi ». Le Britannique s’est également confié au sujet de sa situation personnelle.

« JE VEUX COURIR CHEZ MCLAREN L’ANNÉE PROCHAINE »

« Je veux courir chez McLaren l’année prochaine. Je veux courir en Formule 1. C’est une question à laquelle je ne peux toujours pas répondre, je ne sais pas quand nous le saurons. Quelle que soit la décision, c’est mieux de le savoir plus tôt que tard. Si je suis en Formule 1 l’année prochaine, ce sera évidemment un challenge excitant avec le nouveau moteur et la nouvelle ambiance dans l’équipe. Si je ne suis pas là, j’aurais d’autres challenges excitants auxquels je veux prendre part donc je ne m’inquiète pas », a ajouté Jenson Button.

Articles liés