Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Bottas envoie un message clair à Hamilton !

Tout comme la saison passée, Bottas et Hamilton feront équipe sous les couleurs de Mercedes. Si Hamilton est champion du monde en titre, le finlandais compte bien faire son maximum pour battre le Britannique le plus souvent possible. 

Après avoir passé une saison compliquée aux côtés de Lewis Hamilton, Valteri Bottas entend bien faire mieux cette saison. La saison passée, il est passé à côté de plusieurs courses, souffrant de la comparaison avec son coéquipier, qui a remporté le Championnat du monde. Mais même si les relations entre les deux hommes sont très bonnes, le finlandais n’entend pas rendre la vie facile au Britannique. 

« Lewis est un des meilleurs pilotes de Formule 1, aucun doute là-dessus »

Il s’est d’ailleurs exprimé à propos de la saison à venir pour ESPN. Il déclare notamment : « Lewis est un des meilleurs pilotes de Formule 1, aucun doute là-dessus. Ses quatre titres n’ont pas entamé sa détermination. Mais j’ai prouvé à plusieurs reprises la saison passée que j’ai le potentiel pour le battre. À moi d’être à la fois performant et régulier tout au long de la saison. Plus question d’avoir des week-ends « sans » où je suis hors du coup »

Articles liés