Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Rosberg aura la priorité chez Mercedes en 2017 !

Présent au retour de Mercedes en Formule 1, Nico Rosberg pourra choisir de quoi sera fait son avenir avant Lewis Hamilton. 

Le mercato fait rage dans le monde du football mais aussi en Formule 1. Les pépites comme Max Verstappen ou Pascal Wehrlein se disputent à prix d’or et les changements de baquets agitent le paddock tout au long de la saison. Certaines rumeurs faisaient du jeune pilote néerlandais, père de Jos Verstappen, au même titre que Daniel Riccardo, le prochain pilote Mercedes. Le patron de l’écurie allemande, Toto Wolff, a tenu à mettre les choses au clair.

« Nico sera bien le premier qui sera consulté »

« Nous ne sommes pas en train de faire un choix pour 2017. Et lorsque ce moment viendra, Nico sera bien le premier qui sera consulté. Nico fait partie de la famille Mercedes. Il sera donc le premier pilote avec qui nous parlerons. Il doit aussi nous dire ce qu’il imagine pour l’avenir », a ainsi expliqué Wolff. Lewis Hamilton, arrivé après le départ à la retraite de Michael Schumacher, passera donc après les envies de son coéquipier, Nico Rosberg. Reste à voir comment le Britannique prendra la chose… 

Articles liés