Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pierre Gasly annonce la couleur pour le Grand Prix d’Allemagne !

Auréolé d’une quatrième place en Grande-Bretagne, Pierre Gasly compte mieux faire sur le circuit d’Hockenheim dimanche prochain.

Après des résultats en demi-teinte à son arrivée chez Red BullPierre Gasly a totalement répondu présent il y a deux semaines sur le circuit de Silverstone. En terminant 4ème, le Français a notamment reçu les louanges de Christian Horner, patron de l’écurie autrichienne, et le Grand Prix d’Allemagne sera un nouvel indicateur de la progression du jeune pilote de 23 ans, et ce dernier espère monter sur le podium pour la première fois de sa carrière.

« Décrocher mon premier podium en F1 »

« Même si ce n’est pas encore parfait, je pense que nous avons réalisé d’importants progrès dans tous les domaines. Nous essayerons de franchir une nouvelle étape le week-end prochain à Hockenheim pour décrocher mon premier podium en F1. Je suis quelqu’un d’optimiste dans la vie. J’ai toujours su qu’une fois que tout serait réglé les choses s’amélioreraient d’elles-mêmes. Je suis heureux d’avoir réalisé un week-end solide en Angleterre, et je dois maintenant poursuivre dans cette direction et obtenir des résultats encore meilleurs », affirme Pierre Gasly.

Articles liés