Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Objectifs, Red Bull… L’impatience de Verstappen avant le début de saison !

Alors que la nouvelle édition du Championnat du monde de Formule 1 approche à grands pas, Max Verstappen se prononce notamment sur ses attentes.

Dimanche 25 mars… Cette date coïncide avec le Grand Prix d’Australie, première course de cette nouvelle saison. Les Red Bull de Daniel Ricciardo et de Max Verstappen pourraient jouer les trouble-fêtes en 2018 face à Mercedes et Ferrari, et dans des propos rapportés par F1i, le Néerlandais trépigne d’impatience.

« Nous sommes impatients que le championnat débute »

« Je ne sais pas encore si nous pourrons jouer le titre. Il faut d’abord faire de notre mieux. On ne sait jamais ce que l’équipe a fait par rapport à la concurrence. Pour le moment, je ne me fixe aucun objectif. Les essais hivernaux et la première course n’ont pas encore eu lieu, il est donc impossible de savoir où nous nous trouvons dans la hiérarchie. J’espère que notre monoplace sera belle et rapide, et que nous ferons des progrès. J’espère que nous aurons une bonne voiture immédiatement, et qu’il n’y aura pas de retard à rattraper comme l’an dernier. J’espère que notre monoplace sera belle et rapide, poursuit Verstappen, et que nous ferons des progrès. J’espère que nous aurons une bonne voiture immédiatement, et qu’il n’y aura pas de retard à rattraper comme l’an dernier. L’ambiance est bonne. Tout le monde est heureux et motivé pour la saison à venir. Nous sommes impatients que le championnat débute », confie Max Verstappen.

Articles liés