Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nicole Scherzinger vivrait mal le rapprochement entre Lewis Hamilton et Rihanna…

Alors que Lewis Hamilton aurait entamé une relation avec Rihanna, son ex-petite amie, Nicole Scherzinger le vivrait plutôt mal.

En dehors des circuits, Lewis Hamilton a une autre passion : la musique. Une passion qu’il exprime aussi bien en la pratiquant qu’en en côtoyant les stars. Ainsi, après une relation avec Nicole Scherzinger, ex-chanteuse des Pussycat Dolls avec laquelle il est resté en couple sept ans, le double champion du monde aurait entamé il y a quelques mois une aventure avec Rihanna. Une situation que vivrait mal l’ex-petite amie du pilote Mercedes comme l’a confié une source proche de la chanteuse.

« CELA FAIT DU MAL À NICOLE »

« C’est encore une nouvelle de plus qui fait du mal à Nicole. Ils ont été ensemble pendant si longtemps qu’il lui est encore difficile d’apprendre les nouvelles romances de Lewis avec des célébrités, et il semble très amoureux de Rihanna. C’est surtout difficile car Nicole veut trouver quelqu’un de spécial pour s’installer avec, et ceci n’est qu’un rappel douloureux que Lewis ne veut pas s’engager avec elle », a expliqué cette source au magazine Star.

Articles liés