Nico Rosberg a remporté ce dimanche le Grand Prix de Monaco et le pilote allemand est revenu sur la stratégie polémique de Mercedes à l’égard de Lewis Hamilton.
Le Grand Prix de Monaco ce dimanche aura été le témoin d’une scène rocambolesque entre LewisHamilton et les ingénieurs de Mercedes. Peu avant la fin de la course, le pilote britannique est rentré au stand et a laissé filer la victoire à son coéquipier, Nico Rosberg. L’Allemand est revenu sur ce fait de course dans des propos relayés par F1i.
« C’EST SÛR, LEWIS MÉRITAIT LA VICTOIRE »
« Je suis super content évidemment. Je sais que j'ai eu beaucoup de chance aujourd'hui. Tout peut toujours arriver ici, il y a beaucoup de tours. Lewis a piloté brillamment, c'est sûr qu'il méritait la victoire, mais c'est la course… Il est difficile de juger depuis la voiture si une décision est bonne au mauvaise. Mais, encore une fois, je sais que j'ai été très chanceux aujourd'hui. Je vais juste profiter du moment. Lewis était un peu plus fort ce week-end, je sais donc que je dois encore travailler dur », avoue NicoRosberg.