Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : McLaren dément pour le nouveau coéquipier de Fernando Alonso !

Alors que la presse italienne annonçait que McLaren allait nommer un remplaçant à Jenson Button lors du prochain Grand Prix, l’écurie britannique a tenu à démentir.

Pour changer les choses en vue de la saison prochaine, McLaren-Honda aurait pour but de remplacer Jenson Button par Stoffel Vandoorne, troisième pilote de l’écurie britannique et qui domine la saison de GP2. Italiaracing évoquait même une officialisation dès le prochain Grand Prix à Spa-Francorchamps. Mais McLaren a démenti.

« NOUS ANNONCERONS NOTRE TANDEM EN TEMPS VOULU »

« Tout ce que l’on dit en ce moment est inexact. Nous n’annoncerons pas nos pilotes à Spa. Nous allons au contraire discuter, puis décider de notre tandem pour 2016, et l’annoncer en temps voulu », a confié un porte-parole de l’écurie britannique dans des propos relayés par F1i. Néanmoins, étant donné que Ron Dennis va prochainement reprendre le contrôle total de McLaren, cela pourrait faire pencher la balance en faveur de Stoffel Vandoorne. Le Belge pourrait donc épauler Fernando Alonso dès la saison prochaine.

Articles liés