Confirmé au côté de Fernando Alonso pour la saison prochaine, Jenson Button se réjouit de sa collaboration avec le double champion du monde espagnol.
Préféré au jeune Kevin Magnussen pour épauler Fernando Alonso la saison prochaine, Jenson Button est un homme heureux. Conscient de la difficulté du challenge à relever, il attend néanmoins avec impatience son duel à distance avec le double champion du monde espagnol.
« UN CHALLENGE DE ME BATTRE CONTRE LUI »
« Courir aux côtés de Fernando représente beaucoup pour moi, a-t-il confié dans des propos relayés par Yahoo Sport. Nous savons tous ce qu'il a réalisé en F1, pas seulement sa vitesse pure mais aussi sa capacité de travail, toujours dans un esprit combatif. On se connaît depuis 2001, nous nous sommes côtoyés chez Renault en 2002, et avec 500 Grands Prix d'expérience entre nous on devrait faire du bon boulot. Notre objectif est de ramener McLaren-Honda aux avant-postes. Ce sera un challenge de me battre contre lui, mais c'est excitant aussi. Quand j'ai rejoint McLaren en 2010, Lewis Hamilton était dans la place et je ne me suis pas trop mal débrouillé. Je pense être capable d'en faire autant face à Fernando. »