Si rien n’est encore officiel, le départ de Romain Grosjean de chez Lotus ne devrait plus tarder à être annoncé. Le directeur d’exploitation de l’écurie s’est d’ailleurs livré sur le départ du Français.
Ce mardi, Romain Grosjean va enfin être fixé sur son avenir. En effet, vers 17 heures devrait se tenir une conférence de presse en Caroline du Nord, dans la base de la prochaine écurie de F1, Haas. Une écurie qui devrait être celle de RomainGrosjean et qui devrait donc être officiellement nommé pilote à cette occasion. Après 4 années chez Lotus, le Français va donc découvrir une nouvelle écurie. Chez Lotus, son départ est d’ailleurs déjà regretté.
« Ce sera une grosse perte pour nous »
Dans des propos relayés par F1i, AlanPermane, le directeur d’exploitation chez Lotus s’est livré sur le départ de RomainGrosjean, expliquant : « Ce sera une grosse perte pour nous. Romain a encore prouvé au Japon qu'il avait atteint une belle maturité, en parvenant à se qualifier en Q3 et en finissant la course pour marquer de gros points. Il constituera un atout indéniable pour ce nouveau team. Son expérience est maintenant très précieuse et il fait preuve d'une belle régularité tout en se montrant très rapide. Il ne faut pas le sous-estimer ».