Formule 1 : Lewis Hamilton n’oublie pas Michael Schumacher et Jules Bianchi…
La rédaction

Sacré champion du monde sur le circuit d’Abu Dhabi, Lewis Hamilton a fait la tournée des médias. Et il a tenu à évoquer Michael Schumacher et Jules Bianchi...

Enfin auréolé de son deuxième titre de champion du monde de Formule 1, LewisHamilton peut faire redescendre la pression et se concentrer sur des vacances avant de reprendre une nouvelle saison avec Mercedes. Mais si le pilote anglais ne boude pas son plaisir, il n’en oublie pas pour autant les tragiques événements intervenus durant cette année 2014 et adresse ses pensées à MichaelSchumacher et JulesBianchi, tous deux encore dans des états inquiétants.

« NOUS PRIONS POUR SCHUMACHER ET J'AI AUSSI UN PENSÉE POUR JULES »

Après avoir fêté son titre de champion, Hamilton s’est exprimé concernant les deux personnalités gravement blessées : « En ce moment de joie, il faut se rappeler que la F1 réserve parfois des événements tragiques et que nous prions chaque jour pour MichaelSchumacher et ses proches dans cette terrible épreuve. J'ai aussi une pensée pour JulesBianchi, a-t-il rappelé, la mine attristée. Jules est un pilote tellement talentueux, et puis il y a eu ce terrible accident... Je souhaite vraiment qu'il se porte mieux bientôt », a-t-il confié en marge de l'évènement Stars & Cars, comme le rapporte F1i.

Articles liés