Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton milite pour le grand retour de Robert Kubica !

Alors qu’il effectuera des essais privés afin d’évaluer ses capacités à revenir en Formule 1, Robert Kubica a reçu un message de Lewis Hamilton.

Pilote de Formule 1 jusqu’en 2010, Robert Kubica pourrait revenir la saison prochaine. Il testera en tout cas ses capacités au volant du Renault R.S. 17 mercredi prochain sur le circuit du Hungaroring. Privé de Formule 1 depuis un grave accident en 2011 en rallye, le Polonais pourrait donc faire son grand retour et verra donc s’il est apte à piloter à nouveau une monoplace. Et le vainqueur du Grand Prix du Canada 2008 a d’ailleurs reçu un beau message de Lewis Hamilton.

« Je pense que ce serait super s’il pouvait revenir en F1 »

« Je suis vraiment heureux qu’il participe à ce test, je serai attentif à ce qu’il fait pendant cette journée d’essais. Je pense que ce serait super s’il pouvait revenir en F1, s’il en était capable, physiquement parlant. C’est un pilote qui dispose d’un vrai talent naturel, et la Formule 1 gagnerait à ce qu’il soit sur les grilles de départ à nos côtés. Robert est l’un des meilleurs pilotes que j’ai été amené d’affronter durant ma carrière en sport automobile », confie le pilote britannique dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés