Formule 1 - Lewis Hamilton : «Je suis à mon meilleur niveau»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Lewis Hamilton a retrouvé le chemin du succès à Monaco, le Britannique ne compte pas s’arrêter là.

Vainqueur à Monaco, Lewis Hamilton s’est complètement relancé dans la course au titre en revenant à 24 points de son coéquipier Nico Rosberg qui lui vient d’enchaîner deux courses sans victoire après avoir remporté les quatre premiers rendez-vous de la saison. Après l’abandon en Espagne, l’Allemand a terminé septième en principauté. Alors évidemment, cela redonne de la confiance au triple champion du monde.

« Nous sommes la meilleure équipe »

« Nous avons vu lors des six premières courses que tout était possible et que la balance pouvait pencher d’un côté ou de l’autre. Nous sommes la meilleure équipe, mais nous avons plus de pression qu’avant de la part de nos adversaires, il est donc important que nous continuions à aller de l’avant tous ensemble. J’ai prouvé à Monaco que j’étais toujours aussi fort et je le resterai pour le reste de l’année. Je veux maintenant ouvrir un nouveau chapitre. Montréal a toujours été un circuit qui m’a réussi durant ma carrière. J’espère y briller ce week-end comme la première fois où je m’y suis rendu en 2007 », confie-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés