Dans une interview accordée au site officiel de la Formule 1, Romain Grosjean est revenu sur sa l'aventure qui l'attend chez Haas.
Il ne reste plus que trois courses, trois petites courses et l’aventure de Romain Grosjean chez Lotus prendra définitivement fin. Après quatre années aussi belles que compliquées, le pilote français s’apprête à prendre un nouveau départ avec la nouvelle écurie Haas. Un choix qu’il ne regrette pas.
« C’est bien de tourner la page »
« Lotus ? Je l'espère. Il y a eu une relation intense entre nous depuis le début. Je leur ai donné beaucoup, ils m'ont beaucoup apporté, durant dix ans de ma vie. Mais c'est bien de tourner la page. Et comme je disais, je peux imaginer de revenir, et devenir champion avec Enstone serait quelque chose de vraiment unique. Pas maintenant, mais on ne sait jamais... La vie est un risque. La compétition est un risque, piloter une F1 est un risque. C'est sûr que chez Haas, au début ils ne m'ont pas tout dit de leur projet, mais c'était assez pour que je signe avec eux. On peut penser qu'ils vont surprendre, un team américain est déjà quelque chose en soi. Et avec le partenariat Ferrari, c'est un risque calculé », a expliqué Romain Grosjean.