menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Zinédine Zidane relance totalement ce joueur, Daniel Riolo annonce une belle réussite !
  2. 02h30 «Ça a été dur de m'endormir» : Victor Wembanyama raconte le moment qui l'a hanté en NBA
  3. 02h00 Equipe de France : Le salaire de Zinedine Zidane a fuité, il y a une différence majeure avec Didier Deschamps !
  4. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  5. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
Formule 1 : Les nouvelles confidences de Nico Rosberg sur sa relation avec Lewis Hamilton !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Coéquipiers, Lewis Hamilton et Nico Rosberg sont pourtant adversaires sur la piste. Alors que la relation est tendue entre les deux pilotes, l’accrochage à Barcelone a dû en rajouter une couche.

Si l’on retiendra la première victoire de MaxVerstappen lors du Grand Prix de Barcelone, le véritable événement de cette course est l’accrochage entre NicoRosberg et LewisHamilton. Après seulement quelques virages en Catalogne, les deux pilotes Mercedes sont partis dans le décor et leurs véhicules étaient bons pour filer jusqu'à la catégorie 'Racheter une voiture d'occasion'. Un accident qui a laissé d’énormes regrets du côté de l’écurie allemande comme l’avouait récemment TotoWolff.

« Cette histoire est du passé »

Toutefois, du côté des deux pilotes rien ne semble avoir changé. C’est en tout ce qu’indique NicoRosberg. Dans des propos rapportés par F1i, l’Allemand a fait le point sur sa relation avec Lewis Hamilton : « Je peux vous dire que cette histoire est du passé. Notre relation n’a pas changé. Quand je serai en piste, je ne penserai pas à Barcelone. Je suis ici pour gagner, et je n’ai que ça en tête. Que nous ayons discuté ou non, cela ne vous regarde pas. J’essaie de vous en dire autant que possible, car vous rédigez des articles qui sont destinés à nos supporters. Nous tentons de garder une bonne ambiance au sein de l’équipe et de gagner des courses. Et pour cela, certains détails doivent parfois rester confidentiels ».

Articles liés