Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Nico Rosberg évoque le futur contrat de Lewis Hamilton !

À la suite du Grand Prix de Barcelone, qui a vu Nico Rosberg remporter sa première course de la saison, l’Allemand s’est exprimé à propos de la future prolongation de contrat de Lewis Hamilton.

Ce dimanche, lors du Grand Prix de Barcelone, Nico Rosberg a remporté sa première course cette saison. Une course qui a redonné confiance au pilote allemand, lui qui depuis le début de la saison est dominé par son coéquipier chez Mercedes, Lewis Hamilton. Malgré la rivalité qui subsiste entre les deux pilotes de l’écurie allemande, le fils de Keke Rosberg a récemment exprimé sa volonté de voir Hamilton continuer l’aventure chez Mercedes.

« J’AIME COURIR AVEC LUI »

« Je ne sais pas ce qu’ils ont prévu. Mais j’aime courir avec lui. Nous avons une bonne rivalité et l’ambiance dans l’équipe est assez bonne. Bien entendu, notre bataille est dure mais c’est comme ça dans le sport. Je serais heureux si Lewis reste avec nous », a-t-il confié, dans des propos relayés par le site NextGen-Auto. A noter que le pilote britannique devrait annoncer sa prolongation en marge du prochain week-end de course, à Monaco.

Articles liés