Régulièrement à l’affiche des pages people en compagnie de jolies femmes cet été, le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton s’est confié à propos de son célibat.
Pour le moment leader du classement des pilotes en Formule 1 après avoir notamment remporté les deux dernières courses à Spa-Francorchamps (Belgique) et à Monza (Italie), Lewis Hamilton ne semble pas non plus en reste quant au tableau de ses conquêtes féminines. Après s’être séparé en début d’année de la chanteuse Nicole Scherzinger, le pilote semblait s’être rapproché de la chanteuse Rihanna notamment lors du carnaval de La Barbade, île natale de l’interprète de Diamonds. Une idylle jamais confirmée. Le Britannique a cette fois-ci été aperçu mercredi avec Fanny Neguesha, célèbre WAG outre-manche, notamment ex d’un certain Mario Balotelli. Pourtant, Hamilton l’affirme, il n’est pas en couple avec la jeune femme belge.
« AUCUN PLAN POUR ME RANGER »
« Oui, je suis célibataire. Je ne suis attaché à personne. Je suis un esprit libre, donc, je vais simplement continuer à n’avoir aucun plan pour me ranger. Mon nom a été associé à beaucoup de belles femmes et ça ne me dérange même pas… tant que ce sont de belles femmes ! » a-t-il affirmé au tabloïd anglais The Sun.